Forum Rpg D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Florence, ville des toutes les rencontres [libre]

3 participants

Aller en bas

Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty Florence, ville des toutes les rencontres [libre]

Message  Tyki Mikk Mar 27 Avr - 1:18

Le Comte avait envoyé Tyki en Italie, plus exactement à Florence. Pourquoi? Ça le Noé du plaisir l’ignorait, mais bon, comme le Comte l’avait dit: « c’est une mission bien spéciale, mon petit Tyki… ».

Le jeune homme soupira longuement…Raah! Encore une mission spéciale…Comme si la chasse aux exorcistes ne lui avait pas suffit…Enfin bref, même s’il ne savait pas ce qu’il faisait ici, il avait au moins la chance que la ville et le pays en lui-même sois beau.

Il parcourut les rues et les ruelles étroites de cette grande ville italienne pour arriver sur une grande place, qui devait être une place marchande. Il se stoppa soudainement, la carte que le Comte lui avait donné se mit à bouger, sortant de sa poche subitement pour venir se mettre juste devant le visage de Tyki et d’une voix grinçant répéta.

« -Ta cible est ici! Ta cible est ici…Elle est proooochhhee…Je la sent.. »

Le Noé eu un mouvement de recule, faisant pencher son haut de forme sur le côté. Agacé, Tyki attrapa la carte créé par le Comte d'un geste rapide, avant de la ranger dans la poche arrière de son pantalon. Par la suite, il arrangea son haut de forme sur sa tête et reprit son chemin. Recevoir les ordres d’une carte à jouer…Non, d’un petit personnage enfermé dans une cage, l’énervé au plus au point…Le Comte Millénaire aurait put trouver autre chose pour lui dire sa mission, de plus il ne connaissait pas le nom de sa cible…Pfff…Il soupira une nouvelle fois et sortit une cigarette qu’il alluma.

La température ambiante était lourde et il commençait à avoir chaud. Il retira sa veste et la posa sur son bras, tout en continuant son chemin tranquillement au milieu des étalages. Décidément l’Europe était un continent que le jeune Noé appréciait beaucoup…Même s’il était ici dans le but d’une mission, cela ne l’empêchait pas de flâner un peut. De toute façon, il ne savait pas qui était sa cible, ni même où elle se trouvait alors…A quoi bon se fatiguer à chercher sous cette chaleur?


Il se dirigea vers la petite place situé quelques rues plus loin, là bas il y serait en paix afin de pouvoir se concentrer calmement sur le but de sa mission. Enfin...Surtout lui permettre de pouvoir s’éloigner de la foule qui parcourait la place du marché en cette heure de la journée. Tyki avança dans les ruelles tortueuses pour arriver à une petite place entièrement à l’ombre. Un sourire satisfait étira les lèvres du Noé du plaisir. Il aimait bien le soleil, mais il avait ses limites, surtout lorsqu’il était habillé d’un costard gris foncé…

Sieur Mikk s’avança jusqu’à la fontaine, puis il retira ses gants pour plonger ses mains dans l’eau fraîche, avant de les passer sur son visage. Il s’assit sur le rebord de la fontaine en pierre, savourant l’ombrage de ce lieux, tout en relevant son visage vers le bleu du ciel.
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue0/1000000Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000000)
PV:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue1800/1800Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Revenir en haut Aller en bas

Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty Re: Florence, ville des toutes les rencontres [libre]

Message  Dean Gray Ven 4 Juin - 16:26

Il y a une chose qui est claire... Un Noah ne peut s'ennuyer! Eh oui, car dans tout les cas possibles et inimaginable, il peut toujours faire un carnage en abattant sa colère sur quelques humains, tuer des Akumas où bien s'attaquer à des exorcistes! Et là... Pour notre cher Dean, le temps était venu de s'occuper! En effet, il n'avait rien à faire dans l'arche et les trois quarts des Noah n'était pas là, et le Comte était occupé avec une histoire d'Akumas.

-C'est inadmissible! Je m'ennuis!!! Bouhouhouhou
, dit le Noah à l'oeil Gauche maudit, Comttttttttttttttttttte, Aidez-moi !!!!!!!!!! Bouhouhouhou!!!

Le cinquième Noah était en effet très expressif, et n'hésitait pas à simuler un pleur pour pouvoir attirer le comte... Mais cela ne marchait vraiment pas, alors Dean décida de ce pas d'aller pleurer auprès du comte. C'est alors que Dean commença à marcher, ce qu'il ne toléra pas longtemps...

-AKUMA, hurla-t-il, Emmène moi près du Compte!

Et de ce pas, un Akuma rappliqua, et prit la direction indiquer par Dean. La porte n'était plus très loin, et Dean avait ordonné au moins cent cinquante fois à l'Akuma d'aller plus vite, ce qui devait énormément l'agacer, mais bon... S'il tenait à sa vie, il valait mieux qu'il ne montre pas son mécontentement. Alors qu'il traversait l'une des pièces de l'arche créée par la/le neuvième Noah, il aperçut deux Akumas se combattant. Il ordonna de suite à l'Akuma de se stopper, ce qu'il fit sans attendre. Et alors que l'Akuma était vraiment essoufflé, et reprenait son souffle, Dean s'approcha de la bataille. Dean n'avait qu'alors une petite de dose de titane sur lui, mais bon il ne venait pas pour combattre, mais seulement pour foutre la merde, comme on le dit si bien...

-Tiens, qu'est-ce que vous faites?

Les deux Akumas, alors surpris par le bruit, se tournèrent vers Dean, et stoppèrent toute activité, pour s'agenouiller devant le Noah à l'oeil maudit. L'un d'eux prit la parole et dit:

-Excusez moi Noah-Sama je ne vous avais pas vu..
-Trêve de paroles, j'ai posé une question, dit Dean, alors répond.
-Pardon, Noah-Sama... Moi et mon Camarades, nous battons pour prouver notre puissance...
-Ah très bien !! Allez-y, je vous regarde!!

Alors, les deux démons continuèrent leurs combat. A première vue, l'un maîtrisait le poison, et l'autre se battait avec une lance, qu'il savait très bien, une lance qui, à chaque fois sortait de son corps... L'un avait un style violet... Et avait un tas de liquides qui lui sortaient du corps à chaque fois qu'il prononçait un nom de technique, tandis que l'autre reculait à chaque fois, et commençait à faiblir, puisqu'il devait à chaque fois esquiver les attaques de l'autre Akuma... Mais alors que l'Akuma au poison allait toucher son adversaire, Dean s'interposa dans le combat, il empêcha l'akuma à la lance de se faire empoisonner, ce qu'il fit en créant une plaque de titane, ensuite Dean pris la parole:

-Cque' (ce que) tu es bête toi! Tu fais exactement ce que tu veux qu'il fasse... Depuis tout à l'heure tu cours partout, et tu te fatigue pour un rien... Avec ta lance, tu devrais plutôt parer son poison, je vais te montrer...

-Hééé L'autre là-bas, attaque moi!

-Noah-Sama, dit l'Akuma mort de peur, je ne peux pas faire une telle chose...
-Discute pas, et fait le!
-A vos ordres... Noah-Sama

Alors, l'Akuma s'exécuta, et se mit à attaquer Dean. En tant que Noah, Dean savait ce qu'il avait à faire, et comment il devait le faire. Alors qu'un jet de poison fonçait droit vers Dean, le titane de tout à l'heure, se dressa devant lui, ce qui le protégea. Dean entendit alors quelque chose qui le fit lui fit un frisson.

-Poison sous pression!!

Un poison sous pression, peut traverser quasiment tout ce qui existe sur terre, tout dépend du poids de la pression, mais bon, afin que Dean ne se fasse pas transpercer par du poison, et mourir comme un con il réagit.

-Projection magnétique!

Alors, la plaque de métal partis a une vitesse impressionnante, et s'écrasa dans la tête de l'Akuma... -Voilà, je lui ai péter sa gueule!! Hihi!!

L'autre Akuma était stupéfait, parce qu'il venait de voir, et se rendit compte de l'écart de puissance entre Akuma et membre du Clan Noé...

-Bon allez je m'éclipse... Quant à toi, je ne veux plus jamais entendre que tu as perdu un combat contre ce mécréant la-bas...


Alors, Dean remonta sur les épaules de l'Akuma, et s'en alla avec toujours le même objectif, le COMTE! Dean ne mit vraiment pas longtemps à arriver vers le comte vu la vitesse ou l'Akuma devait se déplacer... A présent, la porte qui menait au comte était toute proche. Alors, l'Akuma déposât Dean au sol, et et le jeune homme s'approcha de cette dernière et l'ouvrit. Le comte était présent, et il était apparemment très occupé, mais Dean n'en tenant pas compte, s'approcha et pris la parole:


-Bonjour Comte-Sama
-Bonjour Dean, j'ai vu ce que tu as fais tout à l'heure, Bravo je suis fière de toi.
-Merci Comte-Sama, je suis flatté... En fait, je suis là parce que je m'ennui énormément...
-Je sais... J'ai envoyé Tyki à Florence...
-Tyki? Je crois qu'il n'a pas un bon souvenir de notre dernière rencontre...
-Justement, va le voir et essaye de t'excuser, apporte lui ça, il aimera...
-Hey! Se n'ai pas de ma faute! S'il n'est pas assez fort pour tuer un humain, c'est de sa faute! Je l'ai tué à sa place, c'est tout... De plus, je devais essayer ma nouvelle attaque ''Angels Weapon''... Dean, il est plus grand que toi, alors va t'excuser...
-Pfff, répliqua-t-il, j'y vais...

De ce pas, Dean quitta la pièce où était le Comte et un peu plus tard, il quitta l'arche. Le voyage ne fût pas très long, mais assez épuisant, car il s'était déplacé dans sur une plaque en métal. La ville de Florence n'était à présent plus bien loin, et cela excitait beaucoup Dean, encore une ville magnifique!

Le temps passa, et Dean était à présent à Florence. Il se baladait dans Florence, seul et sans escorte. Il fessait relativement chaud, mais cela Dean n'avait pas l'air de s'en plaindre. Alors qu'il arriva dans une place, qui au milieu était déposé une fontaine, Dean put voir l'homme qu'il cherchait depuis un sacré bout de temps. Alors, Dean comme à son habitude, allait bien faire chier Tyki en lui fessant comprendre qu'il était là, et qu'il l'avait vu... Alors, le Jeune homme monta dans un batiment, qui se situait juste à sa gauche. Il pénétra à l'intérieur de la structure, et monta vers le toit. Une fois ce dernier atteint, il regardât, si Tyki n'avais pas changé de place, et coup de chance non il avait toujours la même place. C'est alors que Dean sourit. Il préparait un sale coup, comme à son habitude. La peau du jeune homme commençait à se noircir, et son oeil gauche commençait quand à lui, à prendre une forme assez anormale... Alors le jeune homme leva son bras en l'air, et commençait à ramener à lui, toute la tuyauterie du bâtiment, qui était-en métal. Elle formait un pieux en l'air et, par la maitrise de Dean se recroquevillait sur elle-même afin d'avoir plus de vitesse... Biensûr la lance tournera sur elle-même lorsqu'elle sera lancée, afin de prendre plus de vitesse.


-Attention Chère Frère, J'ARRIVE !! Angels Weapon !!


L'arme avait à présent était lancé, et il valait mieux pour Tyki de l'avoir esquiver. Et si cela incommoderait certain humain, le cinquième Noah s'en foutais bien. Alors, Maintenant que Dean avait fait ce qu'il avait à faire... Il redescendit le bâtiment, et une fois arrivé devant le bâtiment, espérant qu'il n'avait pas tué Tyki, et que s'il n'était pas mort, qu'il avait compris de qui cela pouvait bien être. Dean à présent arriver à la porte de l'immeuble, enleva les plis de son costumes, dans une cacophonie pas possible... Néanmoins, justifier. Une lance qui tombe du ciel, ça peut en dire large.

Hrp: J'aimerais Bien que Max se joignent au rp Smile


Dernière édition par Dean Gray le Mer 9 Juin - 23:04, édité 1 fois
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue50/1000000Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue1900/1900Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty Re: Florence, ville des toutes les rencontres [libre]

Message  alban chaos Mer 9 Juin - 22:23

je sais que c'est pas bien... Je sais que les exorcistes sont les garants de la paix, mais là il me faut des vacances! J'ai envie de voir de belles villes, de belles voitures, de belles femmes... Je veux vivre! Alors je vais évidement en France et j'ai mon billet de train tout frais payé par la congrégation de l'ombre. Il me doivent bien ça quand même vu ce que j'ai fait pour eux. En plus la congregation commence à grouiller de monde et j'ai besoin d'être seul, comme avant, avec un bon livre d'aventure fantastique. Je composte mon billet et entre dans le train. C'était luxueux et bien propre. Je m'assoie en face d'une vieille qui tenait son chien/chienne sur ses genoux. Le train démarre alors et j'entends la voix du contrôleur qui arrive:
"Tenez vous tranquille les bambins, Florence est encore loin"
J'ai dû rêvé ou halluciné... Florence et non France! Comme un débile profond, je n'ai pas pris la peine de bien lire la destination et je me suis trompé de train! Heureusement, le contrôleur ne regarde pas les billets mais si les gens sont bien à leur place. Je me tasse comme je peux attendant d'être arrivé pour téléphoner la congrégation.
Dès mon arrivée, je sorts en vitesse direction la cabine la plus proche.
"Allo! oui, bonjour je suis Alban Chaos? membre de la congregation.
- C'est évident puisque vous avait le numéro spécial exorciste en detresse...
- Euh... ok, c'est bien mais je voudrais que la congregation m'envoie un billet à l'hotel * regarde autour de lui puis voit un petit hotel* "machina".
- pour quand? et où exactement parce que ce n'est pas très précis
- le plus vite possible à Florence
- Mais il n'y a rien de prev...
- Je sais! Je me suis trompé de train et c'est pour ça que je veux un billet de retour et vite s'il vous plaît!
- On s'en occupe. Ne vous inquiété pas!"
Je coupe et pars à l'hôtel attendre. Et puis zut! Je suis en vacances bon Dieu! Je vais visiter. J'arrive devant une grande fontaine puis vois une explosion énorme! Je vois tout le monde courir comme des rats. Puis quelques secondes plus tard, je vois un enfant auprès d'un homme . Je m'approche pour leur demander si ça va quand l'enfant me montre du doigt ou plus précisément le crucifix de mon manteau. Il sait qui je suis et affiche un sourire mauvais en me voyant arriver. Est ce réellement un môme?
alban chaos
alban chaos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : ici et là... qu'est ce que t'en a à foutre?

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue30/250Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (30/250)
PV:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue400/400Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)

http://rpg-redemption.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty Re: Florence, ville des toutes les rencontres [libre]

Message  Dean Gray Ven 11 Juin - 17:13

Euh Tyki, tu postes ou c'est à moi?
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue50/1000000Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Left_bar_bleue1900/1900Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Florence, ville des toutes les rencontres [libre] Empty Re: Florence, ville des toutes les rencontres [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum