Forum Rpg D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mêlée de Gurô Bileu!

3 participants

Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Zeshkar Maxwell Lun 3 Mai - 23:06

Saluts à vous chers compagnons en quête de charkages sanglants et d'éclatants foutages sur la gueule! Vous êtes sur le champ de bataille de Gurô Bileu, bienvenue chez les stremon de la guerre, les bourrins de première, alors avec moi, massacrez-vous en chœur!

Ce topic est fait exprès pour tous les rpistes exaltés en manque de grobilisme !!!(Pour les gens peu perspicaces: Gurô Bileu= GrosBill en japo-français). Partagez l'épisme de tous ceux qui postent sur le sujet (en écrivant progressivement une histoire) en leur foutant des tartes monumentales à la suite de leur post!

Je débute allègrement en mettant la trame:

L'aube se levait sur le champ de bataille. Assis calmement sur une petite montagne de démons déchiquetés avec mon annulaire, je comptais les petits tas de monstres que j'avais formé. Il y en avait huit autres, chaque tas étant constitué des quelques centaines de démons que j'avais terrassé en quelques centièmes de seconde en apnée, chaque groupe représentant l'utilisation d'un doigt. Dans les deux camps, la seconde salve de combattants approchait lorsque...
Zeshkar Maxwell
Zeshkar Maxwell

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Partout où mes missions me portent.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue500/900La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (500/900)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1000/1000La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Dean Gray Mer 5 Mai - 20:28