Forum Rpg D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La mêlée de Gurô Bileu!

3 participants

Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Zeshkar Maxwell Lun 3 Mai - 23:06

Saluts à vous chers compagnons en quête de charkages sanglants et d'éclatants foutages sur la gueule! Vous êtes sur le champ de bataille de Gurô Bileu, bienvenue chez les stremon de la guerre, les bourrins de première, alors avec moi, massacrez-vous en chœur!

Ce topic est fait exprès pour tous les rpistes exaltés en manque de grobilisme !!!(Pour les gens peu perspicaces: Gurô Bileu= GrosBill en japo-français). Partagez l'épisme de tous ceux qui postent sur le sujet (en écrivant progressivement une histoire) en leur foutant des tartes monumentales à la suite de leur post!

Je débute allègrement en mettant la trame:

L'aube se levait sur le champ de bataille. Assis calmement sur une petite montagne de démons déchiquetés avec mon annulaire, je comptais les petits tas de monstres que j'avais formé. Il y en avait huit autres, chaque tas étant constitué des quelques centaines de démons que j'avais terrassé en quelques centièmes de seconde en apnée, chaque groupe représentant l'utilisation d'un doigt. Dans les deux camps, la seconde salve de combattants approchait lorsque...
Zeshkar Maxwell
Zeshkar Maxwell

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Partout où mes missions me portent.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue500/900La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (500/900)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1000/1000La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Dean Gray Mer 5 Mai - 20:28

Je continue, histoire de se défouler.

Dean Se sentait vraiment bien, c'était son lieu favoris, le champ de bataille. Il voler dans les aires A une vitesse 19 million de fois supérieure à celle de la lumière, sur un bout de titane, et tout ça, sans se désintégrer. Soudain il aperçue un Petit Exorciste, il était en dessous de lui. Dean ne bougea pas, mais un poing de métal fessant plus de 300 milliard de kilogramme apparu en une fraction de seconde, le poing était au dessus de l'exorciste, il le fit tomber à la vitesse de la lumière au cube.
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue50/1000000La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1900/1900La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Zeshkar Maxwell Mer 5 Mai - 23:27

(Avertissement Dean Gray, il est interdit d'évoquer moins de 30 morts lors d'un poste, et encore jsuis gentil! XD)

...Je vis une ombre m'entourer sur un rayon de quelques hectomètres. Mais j'avais le nez bouché, ce qui me préoccupait déjà grandement. Je reniflai d'un seul coup.
Le poing de métal vola en éclat sous le choc. Puis, m'étirant les pieds, je provoquai une onde de choc- enflammée par la corrosion de l'air se mouvant à une vitesse d'environ 9 117 849 003,1 m/s -qui revint me caresser doucement la nuque. D'aussi loin que je voyais, c'est-à-dire aussi loin que l'onde était partie (donc jusqu'à ma nuque), je constatai une broutille d'exactement 156 821 500,4 morts plus deux blessés. Je me retenai de bailler pour ne pas provoquer un tsunami quand surgit...
Zeshkar Maxwell
Zeshkar Maxwell

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Partout où mes missions me portent.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue500/900La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (500/900)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1000/1000La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Fubuki Itami Mer 5 Mai - 23:37

J'arrivait en battant frénétiquement des bras, à la vitesse de la lumière², meservant de mes lames comme des ailes. D'un seul mouvement du petit doigt -non, j'oublia,s de ma lame-, je venait de détruire quelques millions d'Akuma, sans oublié un Noah qui se réincarnait en ce moment même. Je me posa en provoquant une onde de choc dévastatrice, qui détruit tous les cadavres empilés là, et tuant quelques centaines de soldats ennemis au passage. LEs champs de batailles... Rien de tel pour se faire les ongles !

- Bien le bonjours, compagnon! Comment va la chase, aujourd'hui ?

Puis, je remarqua sans pour autant m'en inquiétée un petit Noah.

- Oh, je crois qu'on va pouvoir s'ammusé un petit peu...
Fubuki Itami
Fubuki Itami

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans les Profondeurs Ténébreuses de ma Mémoire.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1/1La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue0/0La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://anges-et-demons.meilleurforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Dean Gray Sam 8 Mai - 19:41

Le jeune Noah s'ennuyait un petit face au deux ennemis complétement nul. Alors il claqua des doigts et en moins d'une fraction de dixième de quart de seconde, apparu un château de métal. Il fessait plus de 14 milliard de Tonne... Non que dis-je, ca c'était juste un poils de ma brosse à dents. La massa totale du château était de 987 789 334 555 311 530 994 (puissance de 999 999 999 999 999 999 )² .Soudain Dit ria, ce qui activa un champs magnétique qui recouvrit toute la terre, Dean avait à présent inverser le pôle nord magnétique, et le pôle sud magnétique. Pourquoi? Allait savoir? Et maintenant, Histoire de terminer les deux noob d'Exorciste qui lui fessait face, Dean dispersa 19 milliard de petite boule de métal en l'air, quand soudain, la foudre tappa, ce qui électrocuta toute la zones qui avait était précédemment miner.
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue50/1000000La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1900/1900La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Fubuki Itami Sam 8 Mai - 23:50

Quelque chose m'écrasa soudain. Oh, c'étais sencé être lourd ? Ah bon... J'aurais plutôt dit que c'étais une plume. UNe plume ? Non, plus léger que ça, encore. UN microbe. Je le souleva. Ce noah m'avait mit en colère. Je relâcha soudain mon aura devenue terrifiante, qui envoya une pusisante onde de choc qui dévasta tout le champ de bataille, sans oublié d'y détruire, non, réduire en poussière, même plus petit, tous les Humains ou Akuma, morts ou vifs, qui traînaient encore ici. Mon front était couvert de sang, mais la blessure se referma immédiatement, malgré le fait que le sang reste sur mon visage.... Ce noah... Il allait le regretté !!!
Je souleva le cube comme si il ne pesait rien et le lança sur le noah avec force, sans oublié d'activer dans la foulée mon Innocence et de lui envoyé une tempête de neige, de feu, de foudre et de glace dans la figure, concentré dans un tout petit rayon. Personne n'avait encore réussit à survivre à cette attaque;
Cependant, je le doûtait qu'il allait réussir à y survivre, donc je sauta et me propulsa sur mes mains, créant un séïsme de puissance 9, avant de rattérir sur mes pieds et de bondir de ouveau pour me réceptionner et envoyer une tempête concentrée de tous les éléments à la fois avec la faille qui se dirigeait à toute allure sous le bloc. Je recula un peu, et mon aura diminua d'intensité, bien qu'elle restait amplement assez forte pour effrayer quiconque passait par là.
Et soudain...
Fubuki Itami
Fubuki Itami

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans les Profondeurs Ténébreuses de ma Mémoire.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1/1La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue0/0La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://anges-et-demons.meilleurforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Zeshkar Maxwell Dim 9 Mai - 17:29

Je sortis mon peigne. Mon mouvement un peu trop brusque envoya malencontreusement mes deux émules faire quelques tours en orbite autour de la Terre. Attendant leur retour, je me peignai, chaque passage du peigne provoquant un échauffement de 90 576 °C autour de moi, anéantissant toute particule organique. Je me sentais enfin à mon aise. Je balançai ensuite négligemment mon peigne qui, effectuant le mouvement d'un boomerang, alla exploser en quelques 1,236 secondes le petit milliard d'Akuma qui arrivait sur moi avant de s'autodétruire, le souffle de l'explosion emportant un autre milliard d'Akuma et coupant fortuitement l'Univers en deux. J'allais grincer des dents lorsque...
Zeshkar Maxwell
Zeshkar Maxwell

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Partout où mes missions me portent.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue500/900La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (500/900)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1000/1000La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Fubuki Itami Sam 30 Oct - 1:34

J'attéris sur mon compagnon Exorciste, explosant au passage quelques milliards d'Akuma. Je me releva tant de bien que de mal, retirant les quelques dixaines d'obus que je n'avais pas réussi à éviter, et les lança au loin, négligeament, tuant quelques duxaines de milles humains. oups,c'était pas volontaire, ça...
Bref. Après ce petit épisode, je bailla, ce qui eu pour effet de déclancher des cataclysmes un peu partout dans le monde et me coucha, en écrasant quelques Akmas qui passaient par là, et m'endormie, ebrcée par le souffle des cataclysmes et des explosions.
Fubuki Itami
Fubuki Itami

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans les Profondeurs Ténébreuses de ma Mémoire.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue1/1La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
La mêlée de Gurô Bileu! Left_bar_bleue0/0La mêlée de Gurô Bileu! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://anges-et-demons.meilleurforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La mêlée de Gurô Bileu! Empty Re: La mêlée de Gurô Bileu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum