Forum Rpg D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Colorimétrie (beuark) des classes^^

3 participants

Aller en bas

Le système proposé ci dessous vous plaît-il?

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_lcap175%Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_lcap125%Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_lcap10%Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_lcap10%Colorimétrie (beuark) des classes^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Zeshkar Maxwell Mer 5 Mai - 23:01

Je propose pour nos chères classes (exceptés les Noahs et Comte Millénaire qui m'ont l'air adéquats) le schéma suivant:

Aspirant
Exorciste Inférieur
Exorciste Supérieur
Maréchal ou Maréchal ou Maréchal

et

Akuma Inférieur
Akuma Supérieur

Avec cependant des nuances de couleurs plus proches les unes des autres, par exmple pour les classes d'Exorcistes les différences sont flash mais j'ai pas tous les noms de couleurs...

EDIT: Et vert pour le graphiste j'ai remarqué qu'il était blanc avant, donc du coup...?
EDIT +: Je n'ai pas mis Comte Millénaire ni Noahs car je trouve leur couleur actuelle bien^^


Dernière édition par Zeshkar Maxwell le Dim 9 Mai - 2:10, édité 3 fois
Zeshkar Maxwell
Zeshkar Maxwell

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Partout où mes missions me portent.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue500/900Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (500/900)
PV:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue1000/1000Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Re: Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Dean Gray Mer 5 Mai - 23:05

Et les graphistes -_- on n'en fait quoi, tu leurs as prit leurs couleurs Salop ><
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue50/1000000Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue1900/1900Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Re: Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Dean Gray Mer 5 Mai - 23:07

Bon je ne donne aucun avie! A voir avec les autres !
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue50/1000000Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue1900/1900Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Re: Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Invité Jeu 6 Mai - 16:30

Je trouve que les couleurs proposées sont très bien (pour les maréchal je préfère le bleu foncé).

Avis positifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Re: Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Dean Gray Sam 8 Mai - 23:36

Et le Comte BAKA, les Noah aussi ><
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue50/1000000Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue1900/1900Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Re: Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Phantom Jeu 13 Mai - 14:42

LAISSE MOI MON BLANC TROP CLASSE!!!!!!
Phantom
Phantom

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue0/0Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Colorimétrie (beuark) des classes^^ Left_bar_bleue0/0Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Colorimétrie (beuark) des classes^^ Empty Re: Colorimétrie (beuark) des classes^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum