Forum Rpg D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

fiche technique d'Alban Chaos

2 participants

Aller en bas

fiche technique d'Alban Chaos Empty fiche technique d'Alban Chaos

Message  alban chaos Dim 9 Mai - 18:17

Identité: Exorciste inférieur, innocense équipement

Nom: CHAOS

Prénom:Alban



Nom de l'Innocence : Absorptio, épée

Niveau de synchronisation: 40%

Points forts: Très grande augmentation des dégats que l'épée peut occasionner

Points faibles: Quand je libère l'énergie de l'épée qui vient de l'absorbtion de la lumière du soleil, l'énergie libérée est limitée du fait de sa provenance. Pour pouvoir créer l'aura entourant l'épée, il faut désactiver l'innocence et attendre qu'elle se recharge. Donc l'aura ne sera pas maintenue si je n'ai plus assez d'énergie solaire dans la manche de l'épée.

Innocence-Forme d'activation: Tout d'abord, le manche est amovible et représente l'endroit où est stocké la lumière transformée en énergie: une aura. Il est grand de 30cm. La lame est un peu recourbée au bout et largeur 5 centimètres juste avant le manche . Il y a une ligne sur la lame qui fait tout le tour. Cette ligne est une sorte de barre d'énergie et devient rouge et brille. Montrant ainsi l'activation et la présence d'énergie dans le manche. De même s'il n'y a plus d'énergie, la ligne ne brille pas. Quand je tourne le manche, l'énergie est libérée et recouvre l'arme dans une aura blanche.(voir présentation)

Innocence lvl2(Alban ne le sait pas encore... mais moi je sais^^): L'épée prend la forme d'une épée non coupante donc avec une lame"carrée". La ligne est toujours présente mais la lame n'est plus recourbée et ne va pas au-delà du manche. La lame de l'épée fait 2m de hauteur. Le manche garde sa taille et l'aura ne fait pas que la recouvrir, mais tourne à très grande vitesse comme une tronçonneuse. Elle ne coupe toujours pas mais détruit encore plus.


Pouvoirs: Quand on tourne le manche, une énergie pure est libérée sous forme d'une aura blanche. Elle recouvre l'épée, surtout la lame, et peux couper ou détruire plus de chose qu'une épée normale. Après un coup puissant, l'aura peut atteindre un ennemis à distance selon la puissance que l'exorciste met dans le coup.
Mon aura est une sorte de poison pour les akumas: à chaque contact, l'akuma perd un peu de ses forces. Plus l'akuma est fort, plus la baisse d'énergie est faible.
au niveau deux, quand l'aura tourne à une grande vitesse, je peux le lancer par un coup bref vers l'ennemi. je dois alors réactiver mon aura et la baisse d'énergie du manche est plus forte. Je ne peux le faire que trois fois dans un combat où la recharge du manche est au maximum et il ne me reste assez d'énergie que pour trois minutes de combats.


Dernière édition par alban chaos le Mar 11 Mai - 20:20, édité 6 fois
alban chaos
alban chaos

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : ici et là... qu'est ce que t'en a à foutre?

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
fiche technique d'Alban Chaos Left_bar_bleue30/250fiche technique d'Alban Chaos Empty_bar_bleue  (30/250)
PV:
fiche technique d'Alban Chaos Left_bar_bleue400/400fiche technique d'Alban Chaos Empty_bar_bleue  (400/400)

http://rpg-redemption.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique d'Alban Chaos Empty Re: fiche technique d'Alban Chaos

Message  Zeshkar Maxwell Dim 9 Mai - 18:58

Tout est bon!

EDIT VI:
Fiche Validée
Zeshkar Maxwell
Zeshkar Maxwell

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Partout où mes missions me portent.

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
fiche technique d'Alban Chaos Left_bar_bleue500/900fiche technique d'Alban Chaos Empty_bar_bleue  (500/900)
PV:
fiche technique d'Alban Chaos Left_bar_bleue1000/1000fiche technique d'Alban Chaos Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum