Forum Rpg D.Gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Missions

Aller en bas

Les Missions Empty Les Missions

Message  Dean Gray Dim 20 Juin - 0:54

Déroulement Des Missions
Introduction:

Bon alors, comme vous le savez peut-être, les missions sont de très bon moyen de progresser. Elle octroie une quantité relativement grosse d'expérience, en un ou plusieurs poste, cela dépend de l'importance de la mission, et du nombre de personne qui sont avec ou contre vous. Et pour certaine certaine mission, qui son relativement spéciale, il y aura, en plus des points d'expérience à gagner telle que une nouvelle technique, ou bien un objet qui vous convoitez, une augmentation de points de vie/synchronisation. C'est missions sont appeler des '' Quêtes ''. Par conséquent, au lieu de mettre
[Mission], qui elle sont des Missions Basique, vous mettrai [Quêtes]. Maintenant, pour approfondir sur le sujet des Quêtes, maintenant que vous savez quelle sont les différences de récompense qu'il y a entre Missions et Quêtes, je vais vous annoncez comment pouvons-nous avoir ce genre de mission .

Différence entre Quêtes et Missions:


Ce chapitre va redire un peu près la même chose que l'introduction avec certes, un peu plus de précision. Alors comme le titre l'explique si bien, ce chapitre explique la différence entre Quêtes et Mission. Pour commencer, les missions serrons donné par Komui Lee pour les Exorcistes, et Crow/Corbeau à venir précédemment (contrôler par Zeshkar Maxwell), et pour les Noah et Les Akumas, par le Comte Millénaire (contrôler par Dean Gray, moi). Elle peuvent être donc Validée par tout membre de l'équipe administrative du forum, j'entends aussi par cela Modérateur et Bien sur Administrateur. Maintenant, pour les Quêtes, elle sont octroyer par les même Personne. Une autre chose à savoir, elle sont relativement difficile à avoir, en effet, elle octroie un bonus D'expérience considérable, de nouvelle techniques, une augmentation des points de vie, et peut-être un changement de Rang. Bien sûr elle ne donnent pas TOUT ça. Le ou Les bonus octroyer, seront décider en Fonction de votre mission. Par exemple, si vous devez affrontée un Akumas Niveau 13 (je sais ça n'existe pas), et que vous gagnez, un Bonus D'expérience et Une augmentation de Synchronisation vous attendrons au Quartier Général. J'aimerai aussi ajouté à cela que seul Le Comte Millénaire et Komui Lee peuvent donnée des Quêtes, et qu'une demande intempestifs et abusive de Quêtes de votre part serra sanctionné. Si vous en voulez une pour X raison, demandez à un Administrateur ou Modérateur comment vous pouvez en Avoir.


Comment Obtenir une Quêtes?


Pour commencer, une Quêtes est quelque chose à ne pas rater, elle sont rare, et ne sont pas sans difficulté. Peut-être pour une Quêtes, vous devriez aller cherché de l'aide, par exemple en repartant à la congrégation, à l'arche ou bien Au japon (pour les Akumas). Maintenant que je vais entrez dans le vif du sujet, j'aimerais vous expliquer quelque chose. Comme vous le savez, Toute les Missions sont Du Hrp (Hors Role Play), ce qui vous donnent la possibilité de faire plusieurs Rp à la fois. Sauf que, comme vous l'aurez peut-être compris, les Quêtes sont des Vrai rp, et qu'une mort lors une Quêtes entraineras la mort de votre personnage. Voilà bonne chose d'expliqué, maintenant je peux vous expliquer comment vous pouvez, chère membre de mon Forum, avoir une Quêtes.
Les Quêtes s'obtiennent d'une façon Difficile, elle ne sont pas toujours simple, et sont parfois Longue à faire, j'entends bien sur par cela, le nombre de poste à faire afin d'accomplir la Quêtes. Vous pouvez les faire Seul ou Avec un Ami du même rang que vous, merci de ne pas me faire une équipe Exorciste Noah! Par contre Crow/Exorciste ou Noah/Akuma et tout à fait faisable. Les Quête seront le prélude d'une Mission, une mission qui peut donnée une suite intéressante pourrai vous Attribuer le Droit à une Quêtes. C'est l'une des difficultés des Quêtes, vous devez faire en sorte de réussir une mission afin qu'elle donnent une suite, juste un truc. Interdiction de faire deux fois la même chose pour avoir un Quêtes, et Chaque joueur aura le droit qu'à Une Seul et Unique Quêtes par mois. Et maintenant, la plus GROSSE difficulté pour pouvoirs réussir une Quêtes, c'est qu'il faut IMPERATIVEMMENT une personnage de chaque côtés. Les deux côtés étant la congrégation, et le Comte. Vous l'aurez comprit, une Quêtes finira à quatre-vingt-dix pour-cent de chance en un combat, qu'il lui entrainera la mort d'une des deux personnage. Une Quêtes se Conclut par la mort d'un des deux personnages, peut-être pourrez vous faire une enquête en tant que Mission, l'enquête à aboutie, et il faut tuer un Noah/Akumas, ceci devenant la Quêtes. Maintenant que vous en s'avait un peu plus, je vais continuer les quelques petite chose à encore expliquer. L'une d'entre elles étant L'accord des Personnages, et l'acceptation du fait de mourir, car une Quêtes à de grande chance de se terminer comme ça. Par conséquent, toutes les personnes qui participe à une Quêtes doivent être ok sur le fait de peut-être perdre la vie, et sur leurs participation. Une chose que peut-être je n'ai pas dites, Les exorcistes inférieur et akumas Niveau un et deux, évité peut-être ce genre de chose...


Création de Pnj Lors d'une Quêtes:


En effet, comme vous l'auriez peut-être compris, un personnage de quelle côté qu'il soit, peu, s'il le souhaite crée des Pnj. Je parlent bien sur de Pnj dans le rp, et non pas de Pnj qui aura un comte à lui seul, et qui serra mit dans le Groupe PNJ. Cela peut vous aidez oui ou non à faire progresser l'histoire dans un sens particulier, comme pour évité la bataille ou au contraire la provoquer. Ce système a était crée afin de pouvoir diriger de façon optimale une Quête. Juste une chose, mais chère ami, pour toute les personnes mal attentionné, il n'est pas possible d'utiliser un Pnj Akuma ou Exorciste à des fin militaire, par cela, je veux dire qu'il n'est pas possible de dire qu'une horde de quatre-cent-cinquante-huit Akuma niveau un qui débarquent, et qui tire tousse sur l'ennemi, pareil pour les Exorciste, Interdiction de faire venir deux-mille-huit-cent-cinquante-cinq finder avec leurs Cristaux magique pour emprisonner un Akuma.


Création de Mission:


Comme vous le savez peut-être, je suis un Saint Homme. Et de ce fait, je vous laisse le droit de Crée des Missions. Comme vous l'aurez peut-être comprit, je suis un Saint homme, pas Un abruti qui acceptera TOUTES les missions que l'on lui proposera. Alors s'il vous plait, ne faite pas les imbécile en créant vos missions, et rester surtout dans le contexte de D.Gray-Man. Pas de '' Une grand mére à soif, aller lui cherché Du jus De Carotte Farcis aux olives griller''. Vous êtes aussi prié de bien vouloirs respecter le Barem Ci dessous:

Objectif de la Mission:

Nombre de Participent:

Peut donner suite à une Quête:

Gains D'expérience:

Niveau Requis pour la mission:



Bon voilà, je crois que j'ai assez bien discourus, par contre niveau fautes j'imagine même pas le carnage enfin...
Dean Gray
Dean Gray
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Barre D'éxpérience:
Les Missions Left_bar_bleue50/1000000Les Missions Empty_bar_bleue  (50/1000000)
PV:
Les Missions Left_bar_bleue1900/1900Les Missions Empty_bar_bleue  (1900/1900)

https://rpg-d-gray-man.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum